Absolue a été accordée dans un délai de 10 jours, le texte du livre en passant sur le chemin a été retardée pendant trois jours longchamp - sac longchamp de bien réfléchir, ont été dispersés au sud de la principale force de se retirer de reprogrammer il faut deux jours. Dans les cinq autres jours afin de terminer la capture de Yangzhou portes des tâches de la rivière Yangtze longchamp - Wu Sangui est un loup, il est nécessaire de poursuivre l'assaut Yangzhou longchamp pas cher - Qui gagne pas non plus, et va tout faire pour assurer coup surmonter. Pour les moyens sanglante Tu Mieyang État est en effet une approche très stratégique, mais cette approche doit faire place à la situation politique. Yangzhou champ de bataille, de nombreux joueurs prêtres taches solaires portables. Mais dans le jeu de l'ensemble des forces internes Mandchourie, beaucoup de prêtres, mais aussi un pion dans les mains de quelqu'un d'autre se remplit. La guerre doit être changé pour la situation politique longchamp soldes - La bataille jusqu'à présent. Cette fois, beaucoup de prêtres se pencha, mettrais plutôt une ville forte couru le peuple Yangzhou ont à surmonter, sinon les efforts précédents deviendra robe de mariage longchamp soldes, mais moins cher de Haug et ceux Mandchourie vieille école, ce qui est évidemment Le Dorgon autorisés.
A toujours été sensible à la situation générale de John naturellement au courant de ce changement Doe, le Yangzhou bataille décisive est vraiment sur le point de basculer.longchamp longchamp pliage - un homme et son fils, Videz lorsque lui-même est l'une des plus grandes opportunités, nous devons saisir fermement. Die l'armée principale de saisir le temps de se reposer et de compléter dans le même temps, le rôle de l'eau et de la terre deux filières jouer à la limite, la vie et la mort, la grande retraite plus élevées. ** Peu importe quel genre de miracle, Yangzhou sont à toute épreuve retenir, quelques jours de la guerre, tout le monde est passionnant de voir. Mourir est de savoir comment l'armée sanglante tous flamme Barbara, c'est que les Tartares moitié de la force si beaucoup fou prêtres est impatient de jouer un sort toute sa valeur nette, mourir armée ne peut pas soutenir quelques jours sera plein hors tension, ne pas évacuer ce qui peut attendre? Une zone Jiangmen conserve encore l'extérieur suffisant pour la Première Guerre mondiale les troupes, l'armée mourir tout son cœur dans le travail pour aider les personnes à évacuer.
A même toujours été d'insister sur le bâton à l'aide Shi Kefa conscients de l'urgence de la situation, profiter de cette occasion gratuite pour mobiliser la main ennemie bien remplie tout en son pouvoir de rassembler les gens à évacuer. En plus des vivres et d'autres fournitures nécessaires, tous les biens de ce monde ne peut pas porter des pots et des casseroles à domicile trois partenaires et quatre objets doivent être mis au rebut. Jeunes et vieux, femmes et enfants, priorité d'évacuation locale avirulente temporairement reste à faire pour faciliter le travail. Quelle est la situation, tout le monde est au courant pour le moment, et d'autres sont à prendre vie pour sauver leurs propres hommes Yangzhou également venir avec un homme comme bon apaiser leurs propres familles de retour immédiatement après le combat pour plus de compatriotes à être en mesure de quitter tranquillement. Tout le monde est parti à des distractions et des Tartares, concours Concours sac longchamp, dès que l'autre vers le sud après avoir attendu des nouvelles de la longchamps. Die armée de l'affaire a déclaré.
没有评论:
发表评论