2013年5月7日星期二

A toujours été indifférent à la gloire acceptée

Tout au long des âges, militaires une fois l'explosion de ces événements majeurs, puis s'effondrer soldats de l'armée évasion, il n'est pas rare, en vue de prévenir la mince propagation de la maladie à l'ensemble de Jingzhou tragédie irréparable qui a conduit à l'apparition réelle de la peste éclata la moitié de Jiang Zhe pendre souvent autour après le côté du camp à côté du coeur Anfu Jun à prendre soin des soldats dans le camp, une moitié plein, Zhe Jiang n'a jamais dormi une bonne nuit de sommeil, d'appréhension, de dépérir. Qui a dit supra 400.000 commandant en chef des armées? Cao Cao a également pensé réduisant temporairement le Zhe Jiang, commandant du poste, pas Cao Cao blâme Zhe Jiang, au contraire, Cao Cao estime également que la peste est une catastrophe naturelle **, et Zhe Jiang vraiment prendre part, tout Shi Yuri, regarder Zhe Jiang, gaspillant donc sans fin le Cao Cao cœurs soupir.

Après tout,supra chaussure, à croiser des amis, Cao Cao comprendre beaucoup sur l'humeur du Zhe Jiang, doux sur le réseau extérieur, courtois, Son et parler, étant donné leur plus était ministre de la popularité de l'Etat, même de nom court, Jiang Tetsuya Xun Yu en tant que médiateur entre le Parti Royal, un endroit propre et Cao Département trois. Sur la ministre tribunal de l'État, des célébrités, Xu, Département général Cao des mains de très bas pour la population civile, tous les jours, Zhe Jiang, basée sur la courtoisie, bien sûr, si un gars peu importe quel que soit le résultat, provoque souvent du mal, Zhe Jiang, naturellement Vous ne serez pas les bienvenus.

Dans l'ensemble,supra pas cher, Zhe Jiang, être considéré comme Cao Cao leur a donné la meilleure personne pour parler, mais parfois, semble tout simplement trop bon pour ne rien dire, ne pas regarder Jiang Zhe seulement quelques écrivains, physiquement très faible, le tourbillon de la force, pour ne pas mentionner Tiger Balm équitation, Même les soldats, Jiang Zhe nécessairement jeu est un tel érudit engagé entre les morts pour tempérer Utah Xiahou Dun, Cao généraux ci-dessus. Hou, épais, ou Cao Cao Cao est un ordre, deux sites naturels pas téméraire, mais les chutes Zhe Jiang, même Cao Cao, aussi ne peuvent pas être appelés Jiang Zhe changer d'avis.

Related articles:

没有评论:

发表评论